Ecosystème Français du semi-conducteur : IC’Alps lève 4.2 millions d’euros

IC’Alps annonce à l’issue de son Assemblée Générale la réalisation d’une levée de fonds pour un montant total de 4.2 millions d’euros auprès du groupe industriel Français DOLIAM.

Corporate news, In the press, News

Ce nouveau tour de financement va permettre à IC’Alps de consolider ses fonds propres et d’investir dans le recrutement.

Depuis 2018, la société évolue dans l’écosystème du semi-conducteur et répond à une demande grandissante en conception et approvisionnement d’ASIC, stimulée par la forte croissance des marchés du dispositif médical intelligent, de la digitalisation de solutions pour l’automobile et l’industrie, ou encore des objets connectés.

L’ambition est affichée avec cette levée de fonds : devenir un leader Européen dans la conception et l’approvisionnement d’ASIC !

 

doliam logo

Le groupe DOLIAM, regroupe plusieurs entreprises de haute technologie, représentant plus de 400 salariés en France et aux États-Unis.

Après un premier investissement à la création de la société IC’Alps, DOLIAM confirme par ce nouvel apport au capital son intérêt stratégique pour la conception de puces électroniques sur-mesure.

 

 

Téléchargez le communiqué de presse

Version française

 

Semi-conducteur
Share this post

Pour en savoir plus sur notre capacité à vous accompagner dans votre projet de circuit intégré sur mesure, contactez notre équipe dès maintenant !

Pour en savoir plus sur notre capacité à vous accompagner dans votre projet de circuit intégré sur mesure, contactez notre équipe dès maintenant !