IC’Alps vient de renouveler son agrément CIR 2021-2023

HomeIC’Alps vient de renouveler son agrément CIR 2021-2023

Cet agrément valorise que l’ensemble des prestations proposées par IC’Alps (hormis la gestion de la production) est susceptible de relever d’activités éligibles au Crédit Impôt Recherche (CIR).

Cela permet à nos clients de bénéficier d’au moins 30% d’économies sur les travaux confiés à IC’Alps !

Vous rêvez d’un ASIC (Application Specific Integrated Circuit) nécessaire pour votre application innovante et votre projet R&D mais il vous manque du financement ?

Sachez qu’au-delà de vos dépenses internes de R&D sur le projet, les travaux sous-traités à IC’Alps pour concevoir un bloc ou un ASIC jusqu’à ses premiers prototypes fonctionnels sont, sous certaines conditions, et en tant que coordinateur de la prestation de R&D qui nous est confiée, des dépenses éligibles dans votre CIR.

Téléchargez notre agrément CIR

Agrément CIR

Et notre équipe va encore plus loin : au-delà de l’agrément, IC’Alps s’engage, sur simple demande, à vous faire bénéficier de son expérience et de son savoir-faire pour vous accompagner dans le montage de vos dossiers !

Cela commence dès la rédaction des contrats, puis des spécifications et de vos fiches scientifiques et techniques pour l’opération sous-traitée, jusqu’à la fourniture de livrables et des compte-rendu de suivi d’activité – conformément à ses pratiques d’organisme certifié EN9100 et ISO13485…

Ainsi, vous gagnez un temps précieux sur la préparation de vos propres dossiers !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *